Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

vendredi 8 mars 2013
par  RDEVolution
popularité : 7%

Bon, nous on l’a fait déjà deux fois et le résultat est hallucinant. Et il est vrai que pleins de petites douleurs disparaissent avec ce nettoyage.

Nous on l’a fait à plusieurs donc c’est stimulant. Nos parents nous ont suivis et l’expérience est positive pour tout le monde. C’est pour cela que l’on vous transmet cette recette active. Vous pourrez trouvez d’autres témoignages comme le nôtre sur des dizaines de sites et sur des forums. Tapez : "Recette du nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" et vous verrez.

Bon Nettoyage.

Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire est l’une des approches les plus importantes et les plus puissantes pour améliorer votre santé. Il vous permet de vous libérer de vos calculs biliaires (à savoir que par notre mode d’alimentation 95 % de la population en sont atteint)

Si vous souffrez d’un de ces symptômes vous avez probablement des calculs biliaires dans votre foie ou dans votre vésicule biliaire :
Diarrhée, constipation, envie incontrôlable de certain aliment, obésité hernie, difficultés respiratoires hémorroïdes, hépatite, cholestérol, pancréatite, maladies cardiaque, trouble du cerveau, ulcère, vomissement, dépression, maladie de la prostate, maux de tête, problème de dent et gencive, fatigue chronique, perte tonus musculaire, cernes , teint brouillé, goutte, épaules et cou raide , douleur articulaires scoliose, problèmes hormonaux, problème de peau, tache pigmentaire ( visage , mains ) cancer, ostéoporose, langue chargée, perte de cheveux, cheveux très gras ...

La Préparation :

Boire 1 litre de jus de pomme chaque jour pendant une période de six jours. (Vous pouvez en boire plus si cela vous convient). L’acide malique dans le jus de pomme ramollit les calculs biliaires et rend leur passage par les conduits biliaires plus facile. Il est utile de se brosser les dents à plusieurs reprises pendant la journée pour empêcher que l’acide ne leur cause des dommages.

Recommandations diététiques : Pendant la semaine de préparation, évitez de consommer de la nourriture ou des boissons froides, car cela refroidit le foie et, de cette façon, réduit l’efficacité du nettoyage. Toutes les nourritures et les boissons doivent être chaudes ou tempérées. Pour aider le foie à se préparer, essayez d’éviter les aliments d’origine animale, les produits laitiers et les aliments frits. À part cela, mangez des repas normaux, mais évitez les excès.

Déroulement du nettoyage :

Le jour du nettoyage, des fruits ou des jus de fruit sont conseillés. À midi si vous avez faim, mangez des légumes nature ou du riz blanc. En clair : ne mangez pas d’aliments contenant des protéines ou des graisses (du beurre ou d’huile), ou vous pourriez vous sentir malade pendant le nettoyage.

  • 14 h 00 : Ne pas manger ni boire après 14 heures, sinon vous risquez de vous sentir très mal plus tard. Préparez une solution composée de 750 ml d’eau de 4 cuillères à soupe de sel d’Epsom. Mélangez la dans votre contenant gradué et mettez la dans le frigo. (Cette solution passe mieux lorsqu’elle est froide). Une des fonctions principales du sulfate de magnésium est de dilater (d’élargir) les conduits biliaires, ce qui facilite le passage des calculs. De plus, il élimine les déchets qui pourraient entraver le relâchement des calculs.
  • 18 h 00 : Buvez 1/4 (environs 185 ml) de la solution de sel d’Epsom. Vous pouvez prendre quelques petites gorgées d’eau après, pour neutraliser le goût amer dans la bouche ou ajouter un petit peu de jus de citron au mélange pour en améliorer le goût. Ne rien boire ou manger d’autre ensuite. Sortez les pamplemousses du frigo s’ils y sont pour les laisser se réchauffer.
  • 20 h 00 : Buvez un autre quart (environs 185 ml) de la solution de sel d’Epsom. Ne rien boire ou manger d’autre ensuite. Il est possible que vous commenciez à vous vider les intestins.
  • 21 h 45 : Préparez-vous pour aller au lit (brossage de dents, miction, etc.). Vous devriez déjà être allé à la selle une ou plusieurs fois (besoin pressant !). Vous pouvez tarder un peu, mais pas plus tard que 15 minutes, pour aller vous coucher à
  • 22 h. Vous passeriez moins de calculs. Vous ne devez rien avoir à faire une fois que vous aurez bu le mélange huile d’olive-pamplemousse. Mettez l’huile d’olive dans le bocal. Pressez les pamplemousses à la main. Enlevez la pulpe et ajoutez le jus de pamplemousse à l’huile d’olive. Ensuite, ajoutez-y la teinture-mère de brou de noix noire. Fermez bien le bocal.
  • 22 h 00 : Installez-vous près de votre lit. En position debout (très important), bien agiter votre mixture d’huile et de jus de pamplemousse et la boire d’un trait. (maximum 5 minutes et 15 minutes pour les personnes faibles et âgées) Couchez-vous ensuite immédiatement dans votre lit en vous mettant sur le côté droit, en étant légèrement incliné, la tête et le haut du corps étant légèrement plus hauts que les jambes. Ne bougez plus pendant 30 minutes. Concentrez-vous et sentez les pierres qui roulent vers le bas. Respirez profondément. Visualisez les pierres. Vous ne ressentirez aucune douleur du fait que le canal cholédoque est ouvert (grâce au sel d’Epsom). Assurez-vous de dormir. Si vous ne dormez pas, vous pourriez ne pas passer de calculs.

Lendemain matin :

  • 6 h 00 (au plus tôt) : En vous réveillant, prenez le troisième quart (environs 185 ml) de solution de sel d’Epsom. Si vous avez la nausée ou un sentiment d’indigestion, attendez que cela passe pour boire. Vous pouvez continuer à dormir si vous le désirez. Ne prenez pas cette solution avant 6 h.
  • 8 h 00 (2 heures après) : Buvez le dernier quart (environs 185 ml) de la solution de sel d’Epsom. Vous pouvez encore retourner vous coucher si vous le désirez.
  • 10 h 00 : Vous pouvez commencer à vous alimenter petit à petit, déguster lentement un verre de jus d’orange fraîchement pressé. Attendez-vous à de la diarrhée le matin. Servez-vous d’une lampe de poche pour voir les calculs qui sont tombés dans la cuvette quand vous vous êtes soulagé. Cherchez surtout des boules verdâtres car elles sont la preuve qu’il s’agit de véritables calculs, pas de résidus alimentaires. Il n’y a que la bile pour être verte. Les calculs flottent du fait qu’ils contiennent du cholestérol. Vous pouvez les compter à peu près. Vous aurez besoin de passer au moins 2000 calculs avant d’être assuré que votre foie sera bien nettoyé, que vos allergies, vos maux de dos (dorsales) disparaissent. Le premier nettoyage vous débarrassera des calculs de première ligne, pour ainsi dire. Ce faisant, les calculs se trouvant plus loin dans le foie descendront vers la vésicule biliaire. Les symptômes réapparaîtront (mal sur le côté droit comme une pointe). Il vous faudra répéter le nettoyage deux semaines plus tard (généralement il faut 5-6 nettoyages, jusqu’à ce que durant 2 nettoyages consécutifs vous n’ayez plus de calculs !). Parfois, le canal cholédoque est plein de cristaux de cholestérol qui ne se sont pas agglomérés pour former des calculs. Ils flottent à la surface de l’eau et ont une apparence de fibres. De couleur fauve, ils peuvent se compter par milliers. Il est aussi important de se débarrasser de ces fibres de cholestérol que des calculs verts. Ces calculs proviennent du foie, pas de la vésicule biliaire. Quand ils sont calcifiés (durcis), ils restent coincés dans la vésicule et font très mal. D’où l’intérêt de faire ce nettoyage afin de s’éviter l’ablation de la vésicule biliaire.

Ne faites jamais ce nettoyage quand vous êtes très malade.
Ce nettoyage est très sécuritaire, mais il peut par contre vous affaiblir beaucoup pendant un ou deux jours. Mais vous vous sentirez plein d’énergie après.