Souffle du Rêve : Un lieu nous a trouvé.

samedi 6 juillet 2013
par  RDEVolution
popularité : 11%

JPEG - 116.8 ko

En ce qui concerne le site qui accueillera l’événement, nous rêvions d’un lieu correspondant à certains critères, qui, il est vrai , ne nous ont pas rendu la tâche facile .Mais comme pour souligner le côté magique du « Souffle du Rêve », nous avons trouvé un terrain ayant un lien étroit avec ses valeurs. C’est une Terre de contes et de légendes qui nous accueille . Situé, sur les Causses de Blandas, patrimoine mondial de l’Unesco, le lieu nous offre des racines avec son histoire millénaire : peuplé dès le paléolithique (la fonction des mégalithes reste encore aujourd’hui mystérieuse), et des ailes pour l’avenir : La vis, une des rivière les plus pure de France va bientôt être classée rivière sauvage.
Sur cette étendue vaste, épuré et sauvage, le Souffle pourra s’exprimer librement avec la Nature comme miroir et la présence d’ aigles royaux qui nichent dans les falaises de la Vis et survolent le périmètre comme des gardiens du sacré.

En plus du camping du festival, de nombreux lieux sur la commune de Rogues sont à votre disposition pour répondre à vos souhaits d’hébergement : Ferme chambres d’hôtes, gîtes, camping sous tipis et yourtes... (retrouvez les contacts sur le site du Souffle).

Nous remercions les cœurs ouverts et sensibles qui ont permis au Souffle de mettre les pieds sur terre.


Navigation

Articles de la rubrique